floricienta

Publié le par annie111

 


Floricienta et ses acteurs
                                            qui est florencia bertotti

une jeune fille joyeuse et pleine d'illusions et qui comme tous les jeunes a des rêves plein la tête ! Elle a grandi en ignorant sa véritable identité puisqu'elle suppose que son père – en réalité beau père- dévasté par la mort de sa mère est parti faire le tour du monde en tant que marin et elle ne se doute pas que son vrai père, Santillan était un riche homme d'affaire marié à Malala, aujourd'hui veuve et mère de deux jeunes filles.

 

Flor, pour joindre les deux bouts, enchaîne les petits boulots et pour se distraire fait partie d'un groupe de musique.

Flor arrive chez les Fritzenwalden, qui n'habitent pas un palace, mais cela y ressemble beaucoup. Elle n'y trouve pas un somptueux bal, mais un job d'assistante gouvernante et à partir de ce jour sa vie va changer pour toujours !

Les Fritzenwalden sont les héritiers d'une importante famille allemande. Ce sont 6 enfants de 8 à 25 ans qui ont perdu leurs parents au cours d'un accident. Federico l'aîné, a du renoncer à ses études et à ses rêves pour s'occuper de ses frères et soeurs. Il s'est endurci avec le temps et semble en colère contre la vie et les circonstances qui l'ont forcé à devenir intransigeant et impassible. En dépit de toute l'aide qu'il peut employer, personne n'arrive à bout de ses indisciplinés de frères et soeurs.

Flor sera la seule à les comprendre et à leur apporter quelque chose de différent... qu'une éducation stricte. Elle devient leur amie, leur confidente... Ensemble, ils vont créer un groupe de musique, danser, chanter et peut-être devenir célèbres.

Floricienta met en vedette l'actrice et chanteuse Florencia Bertotti, jouant le rôle de Flor, une jeune fille dont la vie bascule à la suite de sa rencontre avec un très riche garçon qui tombe amoureux d'elle. Florencia finira par apprendre qu'elle est en faite une Santillan et ceci embrouillera beaucoup sa relation avec Federico.                  




             


                   FLORICIENTA

Titre original Floricienta
Genre Romance/Musical
Créateur(s) Cris Morena
Production NC
Pays d’origine Argentine
Chaîne d’origine Canal 13
Nombre de saisons 2
Nombre d’épisodes 361



                                                           LE PARCOURS DE FLORENCIA BERTOTTI:



Florencia Bertotti est née le 15 mars 1983, du côté de Palermo, un quartier de Buenos Aires. Ses parents se séparent alors qu’elle n’a que 7 ans. Son père meurt en 1999, alors qu’elle est en pleintournage de la série Verano del 98.


Sa carrière à la télévision débute à l’âge de 12 ans. Florencia fait sa première apparition dans une publicité pour la confiture « Arcor ». La même année, elle obtient son premier vrai rôle, dans la série Dulce Ana, où elle y interprète la fille de Fabian (Orlando Carrio). Elle tournera ensuite deux autres séries, Modelos 90 60 90, en 1996, puis De Corazon, en 1998.


Ses débuts au cinéma sont marqués par son rôle dans le film Mala Epoca, en 1998. Florencia interprète Connie, jeune étudiante à l’Université du Cinéma. Son second film, plus ambitieux, est El Faro, en 1999, dirigé par Eduardo Mignogna. Elle n’a que 15 ans à l’époque et joue le rôle d’une jeune fille enceinte âgée de 18 ans.


Flor apparait ensuite dans le feuilleton Verano del 98, entre 1999 et 2000, où elle joue Lola Guzman, une adolescente difficile. Elle y fait la connaissance de Guido Kaczka, qui interprète Octavio. Quand Verano del 98 se termine, Flor s’investit de plus en plus dans l’équipe Pol-ka.


En 2001, on la retrouve à nouveau dans la série Culpables. Elle est Sofia, une jeune fille qui découvre sa tendance homosexuelle. Florencia interrompt le tournage pendant un mois, période pendant laquelle elle tourne le film Déjala Correr, avec Pablo Rago, Julieta Diaz et Fabian Vein. Elle y interprète Belén, jeune étudiante aux Beaux Arts, meilleure amie du héros Diego.


En 2002, elle tourne dans la série Son Amores, où elle est Valeria Marquesi. Cette série lui permet de faire ses débuts au théâtre. Elle recevra d’ailleurs deux années de suite, en 2002 puis en 2003, le Prix Martin Fierro de la meilleure actrice pour ce programme.


En 2005, Florencia joue dans Floricienta, nouvelle série de l’argentine Cris Morena. De cette série sont nés 5 CDs, mais c’est surtout l’un des plus gros succès en Argentine entre 2004 et 2005. La série s’est arrêtée en 2005 car Florencia est partie pour une tournée ‘Floricienta’ à travers le monde.


En 2006, Flor s’est marié avec Guido Kaczka, rencontré lors du tournage de Verano del 98. Le couple attend la naissance de leur premier fils courant 2008. Il s’appellera romeo

 

Commenter cet article